L' Election de l' Animateur Commercial

lonelyangel1974
Membre en découverte
Membre en découverte

L' Election de l' Animateur Commercial

Messagepar lonelyangel1974 » sam. 18 janv. 2014 00:53

Image

Bienvenue à tous !

Les trois organisatrices de vos concours préférés

Image

vous souhaitent la bienvenue à l' Election de l' Animateur Commercial du mois !

Déjà, nous tenons à vous remercier de votre participation ! En effet, c'est grâce à vous, qu'on pourra continuer cette petite tradition !

Donc après un mois, d appels au blup, plus ou moins originaux, plus ou moins variés, voici enfin venu le moment le plus attendu !

Je sens d'ici votre appréhension pour certains, votre espoir pour les autres, à l'idée d'être nominé !

Image

Roulement de Tambour

Avant de vous dévoiler les pseudos des nominés, que vous attendez tous. Je vais vous montrer une oeuvre pour chacune des Hors Catégorie ! Ceci dans le seul but de vous démontrer, que ce que nous vous avions demandé, n'était en rien une mission impossible ! :D

Tout d'abord, la Reine des Forums : simsindic

Image

"Le yaourt Parfait !

- Prenez un bluppeur de taille moyenne .
- Choisissez un beau morceaux de poney étincelant.
- Ajoutez un soupçon de légèreté.
- Une cuillère à soupe de finesse .
- Mélangez le tout avec une sauce d'élégance .
- Laissez mariner un instant .
- Faites mijoter le tout à feu doux durant 45 minutes .
- Remuez avec souplesse et grâce .
- Saupoudrez le tout avec un zeste de confiance et une grosse pincée de volonté .
- Servez ceci accompagné d'un grand bol de patience .
Vous obtiendrez un résultat performant non égalé avec un gout prononcé de victoires !
Pour réussir à coup sur cette recette employez des produits bien frais que vous pourrez trouver dans le magnifique Supermarché " Chez Solange " et en plus a des prix très convenables .
Bonne dégustation "

Et vient ensuite votre Cheftaine bien aimée et déjantée : lonelyangel1974

Image

" En ces périodes de fêtes, vous savez tous que le Papa Noël va devoir travailler très dur !
Pour l'aider, nous avons décidé de nous occuper de son régime alimentaire afin de le maintenir en forme !
Donc nous avons mis au point une toute nouvelle recette de yaourts, aux baies polaires ! Ceux si son actuellement stockés dans mon petit frigo !
Venez goûter à cette nouvelle gamme de produits ! Car si cela rend le Père Noël aussi gentil pour qu il veuille vous offrir des Kdo ! Imaginez les effets sur vous ! Votre entourage ne pourra qu'en être ravi !
Allez à vos cuillers ! "

Voilà, vous voyez bien, que ce n' était pas insurmontable !

Nous allons faire une pause musicale, pour ménager le suspense ! En hommage, à ma complice, voici le phénomène musical de cette année !

[BBvideo 560,340]http://www.youtube.com/watch?v=ymodDYIYBVw[/BBvideo]

Tout d abord, nous allons vous présenter nos Pots à Lait, qui en essayant, malgré leurs réticences, ont évité la nomination, pour certains de justesse !

Je vais me contenter de vous les citer : *Bounty*, pitts, belle13, Flintwars, iguazu et contre toute attente galleques !

Image

Bon, je constate que tout le monde trépigne d'impatience, donc je vais cesser de vous faire languir !

Les Nominés dans la Catégorie du Pire Animateur Commercial sont :

1ère Nominée :

Notre Cuberdon à la Cranberry : maryke

Image

En effet, notre belle a brillé par son absence dans les appels ! Elle aurait peut être dû envisager de participer, car son homme n a évité sa nomination, que de justesse !

2ème Nominée :

Notre petit renard fûté : RoxyPooky

Image

qui pour une fois a manqué de jugeote ! Tellement occupée à chasser son facteur, qu' elle en a oublié les appels !

3ème Nominé :

Notre mécano qui aurait dû mettre les mains dans le cambouï plutôt que la tête dans la fumette : Samir

Image

Avec un peu de chance, nous aurions pu avoir des appels moins space !

"Yop
2 nouveau Space Yaourt attendent, THC bien extrait, n'attendez pas, bon trip
Les demandé chez So'"

et dernière Nominée

Notre toutou national, qui a su se faire adorer pour son esprit créatif dans l illustration : paupolux

Image

A force de tourner sur le Manège désenchanté de sa prépa Bio, Pollux a essayé de nous dégoûter à jamais de brasser nos petits yaourts

"-Bonjour à tous
Le yaourt est un produit vivant et doit contenir 100 millions de bactéries lactiques vivantes par gramme. C’est l’activité bactérienne qui confère au yaourt son arôme et son goût caractéristique (voir même son pg). C’est d’ailleurs grâce aux micro-organismes qui transforment les molécules que le yaourt est plus digeste que le lait.
Donc si il vous plait ne laisser pas streptocoque thermophile et Lactobacillus delbruckii subsp. bulgaricus se dégrader gardons un bon yaourt bien vivant "

Voilà nous en avons fini pour la Catégorie des pires Animateurs Commerciaux du groupe Yaourt !

Tout de suite, une nouvelle pause musicale !

[BBvideo 560,340]http://www.youtube.com/watch?v=pco91kroVgQ[/BBvideo]

Nous voici de retour, pour la deuxième partie de notre Cérémonie !

Il est l'heure d' annoncer les Nominés pour la Catégories du Meilleur Animateur Commercial !

1ère Nominée : babzoo58

Notre petite maman, qui jongle entre les couches et les bibis toute la journée

Image

qui nous a tout d'abord fait un magnifique hors sujet, mais a réussi à se rattraper ! Il semblerait que le lait a fini par lui inspirer des rimes !
"- gnagnagna je fais du hors sujet

Sans alcool, la fête est plus folle,
2 petits lactés sont nés,
chez Solange allez donc les chercher,
Pour qu'ils prennent leur envol, sans rhum
Ni saké pour ces produits laitiers. "

Notre 2ème Nominé

Celui qui vit dans le Royaume de Bacchus, Dieu du vin : jean-luc66

Image

Les émanations du processus de vinification ont dû lui monter au cerveau, car nous avons vu passer des appels, certains avaient l'air nettement d'avoir été écrits un bon verre à la main ! Mais je vous ai plutôt sélectionné une scène cocasse, qui si elle avait pu être filmée, aurait eu un succès fou !
"WARNING WARNING
on me signale des predateurs dans le frigo de solange ;
des petites betes ronde mais qui courrent vite.( au nombre de 2)
si quelqu'un les aperçois , merci de les recuperer sinon , solange va finir au regime sec......
bonne journée "

Notre 3ème Nominée

Voici celle qui vient toujours en cachette, sur la pointe des pieds afin d essayer de nous surprendre : katimin12

Image

Et elle y a pleinement réussi, grâce à ses appels, où elle est allée chercher l'inspiration aux confins de l'univers !
"-Ce matin, je suis partie sur la voie lactée pour y acheter des desserts givrés.
Malheureusement à mon retour, ils étaient décongelé.
J'ai remplacé les desserts par des yaourts pour que mes associés ne s'ennuient pas avant la nouvelle année.
Bon blup, vous les trouverez chez Solange "

et enfin ....

Notre dernière Nominée :

Notre farouche guerrière qui se bat contre les vilains crabes, en tout genres : sarahline

Image

Mais elle nous transmet une joie de vivre inégalée, car elle est dotée d'un immense sens de l' humour, jugez par vous même !
" Ici Albert Reporter
Maman, avant elle était toujours écoeurée quand elle mangeait un yaourt !
C'était pas la joie ...
Puis elle à découvert les FJORDS, avec seulement 0.5% le lactose, ils sont plus faciles à digérés que tous les autres yaourts des grandes surfaces ! Et sans enlever le bon gout du lait :P
Vous laisserez vous tenter ? Si oui, rendez vous dans votre supermarché préféré, le SOLANGE MARKET "

Nous allons faire une nouvelle pause musicale, avant d' ouvrir les votes à nos Pots à Lait !

[BBvideo 560,340]http://www.youtube.com/watch?v=DZRKVXmBYxw[/BBvideo]

J'ose espérer, que ce morceau, vous aidera à prendre votre nomination ou non nomination,du bon côté ! :lol:

Utah
Membre en découverte
Membre en découverte

Re: L' Election de l' Animateur Commercial

Messagepar Utah » mer. 22 janv. 2014 17:55

Dur dur comme choix dites donc :D

Retourner vers « Le Congélo de Pollux »