Le Trophée de l' Andouille du Mois ( 2ième tour)

Le vote ultime de l'Andouille du mois

Le sondage s’est terminé le mar. 17 déc. 2013 21:33

pitts
9
50%
maryke
9
50%

Nombre total de votes : 18

administrateur
Administrateur du site

Le Trophée de l' Andouille du Mois ( 2ième tour)

Messagepar administrateur » lun. 16 déc. 2013 21:32

Le Trophée de l' Andouille du Mois

Bonjour

Nous nous retrouvons donc pour le second tour comme promis , nous remercions bien évidemment tout nos concurrents mais surtout nos votants , qui y ont participés avec beaucoup d'enthousiasme :D

Qui dit concours, dit récompense ! Et nous aussi, nous avons doté ce concours, d un prix mirifique !

Vous allez voir que les organisateurs, ne se sont pas moqués des concurrents ! Il s agit tout simplement d'un prix exceptionnel et tellement rare ! :o

Tout d abord, créé par notre célèbre Pollux, le fameux Trophée !

Image

Puis le gagnant se verra offrir par tous ses associés 1 crottin ainsi qu une félicitation quotidienne pendant 1 semaine. Les 3 autres nominés, seront eux aussi félicités quotidiennement par leurs associés durant cette même semaine.

Je vous demande d' applaudir nos 2 Nominés, qui se sont démenés jusqu au bout, pour mériter leur place dans ce classement d'exception !

Voici donc le rappel des faits .

1ère Nominée

Image

L'une de nos gérantes : pitts

En bonne gérante, Ghys nous sort ( quand elle y pense) de jolis barêmes de vente. Le gros soucis, c est qu' elle a parfois tendance à oublier de l' appliquer elle-même et se retrouve à vendre elle même hors barême !!
Mais pourquoi ne se contenter que d' une demie mesure ?? Autant en rajouter une couche, en ne castrant pas ses élites !
Notez bien, qu avec cette méthode, elle est bien obligée de respecter le barême ! Peut être, qu' en fait elle a fait exprès de faire cette bourde !

2ème Nominée

Image

Notre belle ténébreuse ! Charmant métissage entre l'érable et la frite : maryke

Déçue de ne jamais gagner au GP, Madame a décidé de tenter le pari fou de gagner sur un autre terrain. Du coup, elle s est qualifiée haut la main pour les nominations de notre concours et ce en dernière minute.
En effet, d' habitude il lui arrive d' oublier quelques leçons en montant ses élites, mais vendredi dernier, elle a décidé d'innover en ratant totalement le montage de son élite ! Et oui,même les meilleurs peuvent se planter en beauté !
Mais il vaut mieux en rire qu en pleurer, et notre nominée ne déroge pas à la règle, vu que sa bourde lui a donné l'occasion d'avoir une très jolie caricature de sa personne, dont elle est super fière !

Voici en quelques mots, une petite présentation de nos concurrents ! Et maintenant, nous allons passer aux votes. ;)

Je souhaite bonne chance à nos candidats, et merci d'avance à tous les votants ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce type de concours interne par vos commentaires ! :D
Les 9 commandements
Les règles tu liras - Courtoisie et politesse tu appliqueras - Un bon français tu emploieras - Un titre clair tu écriras - Une recherche tu feras - Le langage sms tu zapperas - Le flood tu oublieras - Ta bonne humeur tu apporteras - Alors là toi et moi amis on sera
Soyez sage mais pas trop :lol:

FELICITE MOI
Membre en découverte
Membre en découverte

Re: Le Trophée de l' Andouille du Mois ( 2ième tour)

Messagepar FELICITE MOI » lun. 16 déc. 2013 21:51

Comme dans l'ancien sujet, je redis que ce concours est une bonne idée :D

Sans hésitation, je vote la monteuse d'élite non castrés ! :-))

katimini12
Membre en découverte
Membre en découverte

Messagepar katimini12 » lun. 16 déc. 2013 21:57

Le concours est une idée très sympa et met de l'ambiance, encore

paupolux
Expert en Galop
Expert en Galop

Messagepar paupolux » lun. 16 déc. 2013 22:14

J'aime ces petits jeux (ce qui ne doit étonner personne), je souhaite bravo à notre andouille du mois d'avance.
La saison des barbecues est loin, vous êtes sauvé !

lonelyangel1974
Membre en découverte
Membre en découverte

Messagepar lonelyangel1974 » lun. 16 déc. 2013 22:16

préparez vous pour le prochain concours ! Je vous annoncerais le thème ce mercredi ! :twisted: :twisted:

galleques

Messagepar galleques » mar. 17 déc. 2013 08:14

l'embleme a mettre sur la fiche de la gagnante :lol:

Retourner vers « Le Congélo de Pollux »