Le Trophée de l'Andouille du Mois ( Tour 1)

Qui serait pour Vous l'Andouille du Mois ?

Le sondage s’est terminé le lun. 16 déc. 2013 15:08

pitts
10
48%
Sαмιя
3
14%
iguazu
2
10%
maryke
6
29%

Nombre total de votes : 21

lonelyangel1974
Membre en découverte
Membre en découverte

Le Trophée de l'Andouille du Mois ( Tour 1)

Messagepar lonelyangel1974 » dim. 15 déc. 2013 15:08

Le Trophée de l' Andouille du Mois

Bonjour

Nous sommes ravis de vous accueillir à notre fameux concours de l' Andouille du Mois. :D
Ce trophée vise à récompenser, les monceaux de bêtises, réalisés avec beaucoup d enthousiasme, par certains de nos Pots à Lait, membres incontournables de notre belle Association.

L' idée de ce concours en revient à Sissi, qui en ayant marre de se faire traiter d' Andouille sans cesse, voulut offrir son titre à une autre personne, plus méritante. :twisted:

Qui dit concours, dit récompense ! Et nous aussi, nous avons doté ce concours, d un prix mirifique !

Vous allez voir que les organisateurs, ne se sont pas moqués des concurrents ! Il s agit tout simplement d'un prix exceptionnel et tellement rare ! :o

Tout d abord, créé par notre célèbre Pollux, le fameux Trophée !

Image

Puis le gagnant se verra offrir par tous ses associés 1 crottin ainsi qu une félicitation quotidienne pendant 1 semaine. Les 3 autres nominés, seront eux aussi félicités quotidiennement par leurs associés durant cette même semaine.

Je vous demande d' applaudir nos 4 Nominés, qui se sont démenés jusqu au bout, pour mériter leur place dans ce classement d'exception !

1ère Nominée

Image

L'une de nos gérantes : pitts

En bonne gérante, Ghys nous sort ( quand elle y pense) de jolis barêmes de vente. Le gros soucis, c est qu' elle a parfois tendance à oublier de l' appliquer elle-même et se retrouve à vendre elle même hors barême !!
Mais pourquoi ne se contenter que d' une demie mesure ?? Autant en rajouter une couche, en ne castrant pas ses élites !
Notez bien, qu avec cette méthode, elle est bien obligée de respecter le barême ! Peut être, qu' en fait elle a fait exprès de faire cette bourde !

2ème Nominé :

Image

Notre légendaire fumeur de pétards : Sαмιя

Ce petit Monsieur a pris l'habitude de harceler les deux gérantes de l'Association afin de savoir s'il peut vendre ses bébés larmés, car il est incapable de lire un barême tout seul !
Une fois obtenue la fameuse autorisation de vendre, notre Sam squatte sans vergogne le Centre Equestre de sa gérante d'Association préférée, et laisse moisir son poney à peine monté à 2 ans et 6 mois dedans. Ceci dans le fol espoir, que son poney sera peut être vendu aux ventes publiques !
Résultat de cette bourde : - 50 places pour le Centre équestre en question au classement. La morale de cette histoire : Ne jamais laisser un box à la portée de ce petit clown !

3ème Nominée :

Image

Notre Fan des Andes et de sa faune : iguazu

Voilà je pense la Reine des Gaffes toutes catégories et toutes assos confondues !
Mais ici, nous ne sommes concernés que par celles concernant nos Yaourts bien aimés...
En fait, il y en a tellement, que je ne sais par où commencer !!!!
Que dire, elle prend ses top ci pour faire des blups, elle oublie une fois sur deux de castrer ses élites, et la dernière en date : mettre les bonus du dada en dépit du bon sens ! Tout ça, pour finir toujours dans les choux ! Et avoir le plaisir de râler ensuite !
Moralité, si vous lui commandez une élite, surveillez la préparation, comme le lait sur le feu !

4ème Nominée

Image

Notre belle ténébreuse ! Charmant métissage entre l'érable et la frite : maryke

Déçue de ne jamais gagner au GP, Madame a décidé de tenter le pari fou de gagner sur un autre terrain. Du coup, elle s est qualifiée haut la main pour les nominations de notre concours et ce en dernière minute.
En effet, d' habitude il lui arrive d' oublier quelques leçons en montant ses élites, mais vendredi dernier, elle a décidé d'innover en ratant totalement le montage de son élite ! Et oui,même les meilleurs peuvent se planter en beauté !
Mais il vaut mieux en rire qu en pleurer, et notre nominée ne déroge pas à la règle, vu que sa bourde lui a donné l'occasion d'avoir une très jolie caricature de sa personne, dont elle est super fière !

Voici en quelques mots, une petite présentation de nos concurrents ! Et maintenant, nous allons passer aux votes. ;)

Comment allons nous procéder ??

Le vote sera effectué en deux tours. Les deux candidats ayant le plus de votes, seront qualifiés pour le prochain tour !

Ce premier tour, commencera dès le 15 décembre jusqu au 16 décembre au soir !
Les votes seront comptabilisés, et à l'issue de ce 1er tour, nous vous ferons connaitre le nom des candidats encore en lice !
Vous pouvez bien évidemment donner les raisons de votre choix en laissant un petit commentaire !

Un appel sera lancé pour que vous puissiez voter à nouveau, et mercredi soir, vous saurez qui sera le gagnant de notre beau trophée !

Je souhaite bonne chance à nos candidats, et merci d'avance à tous les votants ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce type de concours interne par vos commentaires ! :D

FELICITE MOI
Membre en découverte
Membre en découverte

Re: Le Trophée de l'Andouille du Mois

Messagepar FELICITE MOI » dim. 15 déc. 2013 15:31

Coucou !!

Je trouve que c'est une bonne idée de faire ce concours... On trouve pas ça dans les autres asso xD
Aaaaah, tous des andouilles mais des adorables andouilles ^^

Vous faites de sacré bourdes quand meme :lol:

Vous devez savoir qui j'ai voté :mrgreen: Le fait d'oublier de castrer ses élites et de pas appliquer le barême quand on le donne ça m'a fait rire :D Mais comme c'est dit il vaut mieux en rire qu'en pleurer :D

lonelyangel1974
Membre en découverte
Membre en découverte

Messagepar lonelyangel1974 » dim. 15 déc. 2013 16:28

hello

J ai dû réfléchir longtemps pour me mettre d accord avec moi même. Mais j y suis arrivée ! :twisted: :twisted:

galleques

Messagepar galleques » dim. 15 déc. 2013 16:37

hello
en premier j'ai hésiter pour la premiere place de mon vote mais en lisant l'apercu de chaque cher andouille j'ai été plier en deux pour le mélange de l'erable et la frite et sans partis pris j'ai fait mon c hoix

maryke

Messagepar maryke » dim. 15 déc. 2013 16:50

ouille ouille :lol: :lol: je suis morte de rire de réaliser que je suis une ténébreuse frite au sirop d'érable
je suis d'accord avec felicite moi ce concours est une super bonne idée.

maryke

Messagepar maryke » dim. 15 déc. 2013 17:29

;) vraiment une andouille moi
j'avais oublié que je voulais féliciter paupilux pour son super travail graphique
les cartes sont superbes

iguazu
Membre en découverte
Membre en découverte

Messagepar iguazu » dim. 15 déc. 2013 19:05

euhhh, je vais encore passer pour une andouille, mais pas grave puisque je suis déjà nominée :lol:
On fait comment pour voter ? Parce que perso, pas compris vers qui se porte vos choix :roll:

j'aimerai bien voter pour moi, puisque mon surnom est "Lagaffe", mais je crois que ce mois-ci, ghys me bat haut la main :D

iguazu
Membre en découverte
Membre en découverte

Messagepar iguazu » dim. 15 déc. 2013 19:07

ben voilà, j'envoie mon message .. et je vois apparaître l'encart pour les votes mdr

FELICITE MOI
Membre en découverte
Membre en découverte

Messagepar FELICITE MOI » dim. 15 déc. 2013 20:07

J'avais parié sur pitts, pari réussi !! :D
Mais ce n'est pas encore gagné... Samir pour une fois que tu fais pas trop de gaffes !!!! xD

lonelyangel1974
Membre en découverte
Membre en découverte

Messagepar lonelyangel1974 » dim. 15 déc. 2013 20:12

Nankie, Il va y avoir un 2eme tour. Les deux premiers sont qualifiés pour un deuxième tour de votes !

Donc tout peut changer !! :D

Retourner vers « Le Congélo de Pollux »