Pierres précieuses inaccessibles

Dicussions générale autour de "Les sims3 ", truc , astuces , solutions , vos attentes ...
lamissmln
En mode : bonne humeur
Grade perso : badmintoneuse

Pierres précieuses inaccessibles

Message non lupar lamissmln » lun. 11 nov. 2013 00:21

Bonjour,

Je suis à la recherche du diamant rose, pierre précieuse extrêmement rare (version de base, riverview, je ne possède pas d'addon) afin de terminer ma collection. Ma simsette passe des journées à les récupérer grâce au gestionnaire de collection mais certaines restent inaccessibles :twisted: (genre sous un gros rocher ou bien sur un terrain trop pentu et du coup elle ne peut pas les récupérer malgré la lumière indiquée par le gestionnaire)... Y a-t-il une astuce pour creuser ? déplacer le rocher ? pour l'attraper... ou bien un bug de mon jeu ?

Merci d'avance pour votre aide ! pt22

Craquotte
Explorateur de Terrain
Explorateur de Terrain
En mode : panachée
Grade perso : forumeuse compulsive

Re: Pierres précieuses inaccessibles

Message non lupar Craquotte » sam. 14 déc. 2013 20:05

Tu peux faire le code "buy debug" pour avoir toutes les pierres précieuses, après avoir fait "testingcheatsenabled true". Sinon tu as à la fameuse machine à creuser (je me souviens plus du nom), souvent on ramène des pierres précieuses. Sinon, si un de sites fait du karaté, à un certain niveau de compétence, il peut casser des pierres spatiales, et là je pense que tu dois bien avoir de temps en temps le diamant rose, parce que ça en sort un paquet de pierres !

Voilou.

Retourner vers « Sims3 »