Sims 1, 2 ou 3

Les sims en long et en large , ce salon est consacré à l'univers sims en général , toutes générations confondue et de tout type ,Vous voulez parler des sims1 ,2 ,3 , consoles , pas de soucis ...
Règles du forum
Les régles du forum
Vous devez être inscrit au forum général pour visionner et poser vos questions
roberto92
Sim en découverte
Sim en découverte
En mode : grincheux
Grade perso : Prince du repos

Sims 1, 2 ou 3

Message non lupar roberto92 » lun. 15 juil. 2013 08:58

Salut tout le monde, je suis vraiment curieux de savoir si vous préférez les Sims 1, 2 ou 3 ?
En ce qui me concerne, cela dépend de mon humeur... Quand je veux m'éclater en toute simplicité, ce sera plus les sims 1 mais si j'ai de grands projets de construction et de gestion des personnage : les sims 2 et 3.
« Nous prenons aisément l'exagération pour la grandeur. »
Philippe Gerfaut

E.R.62
Sim en découverte
Sim en découverte
En mode : Otaku
Grade perso : Elfe-qui-sait-tout

Re: Sims 1, 2 ou 3

Message non lupar E.R.62 » sam. 20 juil. 2013 11:58

[font=MV Boli]Bonjour, en ce qui me concerne j'adore tous les jeux, mais pour ce qui est de construire ou d'avoir de pleines aventures, je préfère les Sims 3. Je reste néanmoins nostalgique envers les Sims 2 & 1, et je ne peux malheureusement me résoudre à un seul volet, car à chaque fois l'envie de jouer à un autre Sims me prend de court :/

J'aimerais bien que, comme dans les Sims 2, les Sims 3 puissent nous faire redécouvrir les musiques des Sims 1...sans passer par la musique personnalisée s'entend :roll:

Sim-cordialement, E.R.62 :)
[/font]
[font=MV Boli]~Si tout le monde déploierait ses ailes, nous pourrions tous voler haut dans le ciel ~[/font]

Retourner vers « Les Sims à la loupe »