Egypte - Fruits flambés & Malédiction

Dicussions générale autour de " Destination Aventure ", truc , astuces , solutions , vos attentes ...
OtHe
Sim en découverte
Sim en découverte
En mode : #maudite
Grade perso : Folle aux chats

Egypte - Fruits flambés & Malédiction

Message non lupar OtHe » mar. 14 mai 2013 11:06

Bonjour-bonjour, me revoici avec mes gros sabots et mes petites questions.

Je suis en égypte (Non, c'est vrai ?), en train de bidouiller la mission "Au coeur du feu". Problème ? PARFAITEMENT !
Peut-être que je suis une nouille, mais les fruits flambés, je les trouve comment (je suis ressortie du tombeau après avoir inséré la clé de voûte) ? Y a t-il une quelconque manipulation à effectuer ?

Problème n°2, lors de mon voyage en Chine, et lors de la mission où on doit 'emprisonner pour l'éternité Dong Huo', je me suis faite attraper par une momie (niveau 9 d'Art Martiaux et niveau 7 d'athlétisme) et j'ai été maudite (oui pour le coup j'ai vraiment pas de bol, je me fais maudire à la première confrontation avec une bestiole à bandelette, avec un niveau élevé de compétence), j'ai eu le droit au bisou du serpent, mais ça n'a pas marché, je suis en sursis pour environ 11 jours. Comment ça se passe là ? Je peux faire quoi de beau pour ne pas mourir ?

Merci par avance pour les réponses apportées.

E.R.62
Sim en découverte
Sim en découverte
En mode : Otaku
Grade perso : Elfe-qui-sait-tout

Re: Egypte - Fruits flambés & Malédiction

Message non lupar E.R.62 » mar. 14 mai 2013 18:43

[font=MV Boli]Pour le problème des fruits flambés, tu dois juste explorer le tombeau jusqu'à trouver des plants lumineux de fruits flambés, et si jamais les plants auraient disparu (chose improbable je pense, ils se sont toujours trouvés en bas d'un escalier, derrière des statues à pousser) grâce à la combinaison TestingCheatsEnabled true + Buydebug, tu peux toi-même obtenir des fruits flambés, et n'importe où ;)[/font]

[font=MV Boli]Pour ton second problème, un petit voyage en Egypte et une visite chez Monsieur le Sphinx sont vivement conseillées, dans l'échec du bisou du serpent, mais si tu en es à 11 jours environ...TestingCheatsEnabled true sera ton ami! Une fois ce code entré grâce à la manip' Ctrl + Maj + C, un petit Ctrl + clic droit sur l'état d'esprit Malédiction et tadaaam! Sinon, je te conseille de trouver des chrysanthèmes, et vite...[/font]

[font=MV Boli]/!\Désactive le code TestingCheatsEnabled true après utilisation en remplaçant true par false, il pourrait causer d'éventuels bugs apparemment...[/font]
[font=MV Boli]~Si tout le monde déploierait ses ailes, nous pourrions tous voler haut dans le ciel ~[/font]

OtHe
Sim en découverte
Sim en découverte
En mode : #maudite
Grade perso : Folle aux chats

Re: Egypte - Fruits flambés & Malédiction

Message non lupar OtHe » mar. 14 mai 2013 23:39

Merci, j'ai supprimé la malédiction :)
Et j'ai fini par trouver les fruits.

Maintenant, je ne trouve qu'un morceau de momitomium... è_é tss

Retourner vers « Destination Aventure.. »