jeu de base et ses add-on

Dicussions générale autour de "Les sims3 ", truc , astuces , solutions , vos attentes ...
remi1200
Sim en découverte
Sim en découverte
En mode : joueur aux sims
Grade perso : intelligence dévelopée

jeu de base et ses add-on

Message non lupar remi1200 » sam. 9 mars 2013 22:31

Bonjour,

Je ne sais pas si s'est la bonne catégorie mais j'aurai voulu savoir en premier si on pouvait avoir le jeu de bases et plusieurs add-ons. Si oui,j'aurai voulu savoir dans quel orde les installer pour que ce soit le disque par ex de Destination Aventure qu'il faut introduire pour jouer . Vous vous demanderez peut-être pourquoi cette question ? Et bien tout simplement ma soeur va avoir Animaux et Cie et moi Destination Aventure et je pense que ce serai mieux si chacun avait à introduire son CD.

Merci d'avance

remi1200,
Un fan des sims ;)

simsindic
Fondatrice
Fondatrice
En mode : Chipie
Grade perso : Malade en liberté ..

Re: jeu de base et ses add-on

Message non lupar simsindic » dim. 10 mars 2013 02:08

Hello ,

Effectivement tu peux avoir le jeu de base et tout les addons possibles ..

Mais pour jouer , ce n'est pas l'ordre dans lequel tu as installé tes disques additionnels, mais l'ordre de sortie en magasin des disques. Donc toujours le dernier sorti , donc si ton dernier disque est animaux se sera animaux pour jouer .. si c'est saison , ce sera saison ..

Tu dois toujours jouer avec le disque le plus récent dans ton ordinateur.

Pour ce qui est d'utiliser le jeu sur 2 ordi en l'occurence toi et ta soeur , il y a la solution due à l'enregistrement , en résumé avec le systeme Origin , si le jeu est bien enregitré dessus avec son numéro de série , tu pourras télécharger le version numérique .. ( bien sur la même session sur Origin , donc avec la même adresse mail et le même mot de passe ) .. Eviter bien sur au moment du téléchargement d'origin que l'autre personne ne soit connectée ou ne joue ..

Voila j'espere avoir éclairer un peu tes lanternes ..
Les 9 commandements
Les règles tu liras - Courtoisie et politesse tu appliqueras - Un bon français tu emploieras - Un titre clair tu écriras - Une recherche tu feras - Le langage sms tu zapperas - Le flood tu oublieras - Ta bonne humeur tu apporteras - Alors là toi et moi amis on sera

Soyez sage mais pas trop Simsment votre

remi1200
Sim en découverte
Sim en découverte
En mode : joueur aux sims
Grade perso : intelligence dévelopée

Message non lupar remi1200 » dim. 10 mars 2013 09:00

Bonjour,

Donc si j'installe par exemple en premier les Saisons et en dernier Animaux et cie je devrais lettre le CD de Animaux et Cie ?

simsindic
Fondatrice
Fondatrice
En mode : Chipie
Grade perso : Malade en liberté ..

Message non lupar simsindic » dim. 10 mars 2013 12:50

Non ce sera saison que tu devra mettre comme disque , car sa sortie est plus récente ..
Les 9 commandements
Les règles tu liras - Courtoisie et politesse tu appliqueras - Un bon français tu emploieras - Un titre clair tu écriras - Une recherche tu feras - Le langage sms tu zapperas - Le flood tu oublieras - Ta bonne humeur tu apporteras - Alors là toi et moi amis on sera

Soyez sage mais pas trop Simsment votre

Retourner vers « Sims3 »