le site est mort ?

Les sims en long et en large , ce salon est consacré à l'univers sims en général , toutes générations confondue et de tout type ,Vous voulez parler des sims1 ,2 ,3 , consoles , pas de soucis ...
Règles du forum
Les régles du forum
Vous devez être inscrit au forum général pour visionner et poser vos questions
onizhard
Sim en découverte
Sim en découverte
En mode : joyeux
Grade perso : Le gentil baveux

le site est mort ?

Message non lupar onizhard » jeu. 28 juin 2012 08:52

Bonjour, votre site est mort, ou quoi, je m'en sers d'encyclopédie, mais pour l'instant, on dirait le journal de la veille. pas évident lorsqu'on habite à twinbrook... pt8 pt3

simsindic
Fondatrice
Fondatrice
En mode : Chipie
Grade perso : Malade en liberté ..

Re: le site est mort ?

Message non lupar simsindic » jeu. 28 juin 2012 18:18

Non le site n'est pas mort ... Je dirais plutôt en stand bye , comme je l'ai déja dit toute seule pour parcourrir le jeu entier ce n'est pas évident .

Ceci dit tu cherche quoi ?
Les 9 commandements
Les règles tu liras - Courtoisie et politesse tu appliqueras - Un bon français tu emploieras - Un titre clair tu écriras - Une recherche tu feras - Le langage sms tu zapperas - Le flood tu oublieras - Ta bonne humeur tu apporteras - Alors là toi et moi amis on sera

Soyez sage mais pas trop Simsment votre

onizhard
Sim en découverte
Sim en découverte
En mode : joyeux
Grade perso : Le gentil baveux

Message non lupar onizhard » dim. 15 juil. 2012 18:33

Ce n'est rien en particulier, je cherchais à compléter la collection de pierre pour avoir la taille coeur, mais j'ai triché et j'ai été en chine chercher le lapis lazuli et le jade.

Mistinguette
Sim en découverte
Sim en découverte
En mode : Joyeuse
Grade perso : Fofolle

Message non lupar Mistinguette » ven. 7 déc. 2012 10:43

ahahah bien joué :P
« Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde. »
J. R. R. Tolkien

roberto92
Sim en découverte
Sim en découverte
En mode : grincheux
Grade perso : Prince du repos

Message non lupar roberto92 » mar. 23 juil. 2013 14:44

Est-ce que le prochain SIMS 4 est prévu au programme ? J'imagine même pas toutes les fonctionnalités qu'il y aura ? Je pense qu'on pourra faire tout et n'importe quoi. Pensez-vous que le jeu devrait tout de même changer son image ? C'est-à-dire être un peu plus "fou-fou". Je pense qu'on pourra y acheter n'importe quoi pour sa maison ou son jardin. Il y aura des marchés et des brocantes hyper complets et internet dans internet pour acheter les biens des autres SIMS. Tout se fera sûrement en ligne et on pourrait développer un second marché juste entre nous. Par exemple avec la possibilité d'acheter un lit ou une voiture d'occasion à un autre SIMS. Je sais ça peut peut être paraître bizarre mais comme je cherche une nouvelle volvo sur Autoscout depuis une semaine, ça me monte un peu à la tete ;). Vous pensez pas que les SIMS devrait fusionner avec Real life, en tout cas dans le concept même du jeu ? Cela serait encore plus fou ! pt69 Différentes monnaires pourraient aussi exister entre les différents quartier. On pourrait alors convertir cette monnaie. Et pourquoi pas gérer aussi la ville (si votre Sims connait le maire par exemple :mrgreen:) ? Là, il s'agirait de se rapprocher de SIM-CITY. C'est pour cela que ce jeu est génial, les possibilités sont inouies et il pourra toujours s'améliorer.
Modifié en dernier par roberto92 le mer. 24 juil. 2013 15:09, modifié 2 fois.
« Nous prenons aisément l'exagération pour la grandeur. »
Philippe Gerfaut

E.R.62
Sim en découverte
Sim en découverte
En mode : Otaku
Grade perso : Elfe-qui-sait-tout

Message non lupar E.R.62 » mar. 23 juil. 2013 17:04

[font=MV Boli]Ce serait intéressant, mais assez complexe :| je n'ose même pas imaginer le processeur nécessaire, ni le prix pt3
Pour la collection des pierres précieuses, il y a une autre astuce: en utilisant le code buydebug, installer tous les créateurs de pierres précieuses dans un bout de terrain privé :D tout vient à point qui sait attendre ;)
[/font]
[font=MV Boli]~Si tout le monde déploierait ses ailes, nous pourrions tous voler haut dans le ciel ~[/font]

roberto92
Sim en découverte
Sim en découverte
En mode : grincheux
Grade perso : Prince du repos

Message non lupar roberto92 » mer. 24 juil. 2013 15:00

Oui c'est vrai qu'il faudrait un processeur de malade pt2 mais ça serait le jeu du siècle.
« Nous prenons aisément l'exagération pour la grandeur. »
Philippe Gerfaut

Craquotte
Explorateur de Terrain
Explorateur de Terrain
En mode : panachée
Grade perso : forumeuse compulsive

Message non lupar Craquotte » lun. 29 juil. 2013 13:14

Ne rêvez pas trop, vous allez être déçus. On verra ce qu'il y aura, mais rien de plus révolutionnaire que la ville ouverte. Enfin, je dis ça car aux sims 3 comme à certains add-ons, j'ai été déçue déjà rien que par la différence entre les réelles possibilités et les trailers.

Heu, je crois qu'on est hors sujet. pt11

Retourner vers « Les Sims à la loupe »