la faucheuse

Les sims en long et en large , ce salon est consacré à l'univers sims en général , toutes générations confondue et de tout type ,Vous voulez parler des sims1 ,2 ,3 , consoles , pas de soucis ...
Règles du forum
Les régles du forum
Vous devez être inscrit au forum général pour visionner et poser vos questions
Methyle
Appât
Appât
En mode : posée

la faucheuse

Message non lupar Methyle » dim. 22 avr. 2012 18:39

Bonjour,

j'ai scruté pas mal de forum pour savoir comment on pouvait controler la faucheuse, je n'y arrive pas, j'ai prit une sims avec l'option malchanceuse, donc la faucheuse ne l'emporte pas, mais j'arrive pas a interagir avec elle, quand je la fait venir en PNJ elle reste une demi seconde et repart, impossible de parler avec elle. j'ai réussi a lier une amitié avec elle avec le code mais rien de plus. je voudrais avoir comment faire rester la faucheuse plus lgtps pour que je puisse discuter avec elle et donc la faire emménager.

Merci
merci Methyle

Clairon
Fou du labo
Fou du labo
En mode : Ninja !
Grade perso : Râleuse compulsive.

Re: la faucheuse

Message non lupar Clairon » dim. 22 avr. 2012 18:59

Tu peux tricher avec le master controller (tuto présent dans le forum) pour l'ajouter au foyer actif et même je crois avec juste Testingcheatsenabled true : viewtopic.php?f=7&t=230

mais là tu n'auras qu'un sim à peau noir quand il est en maillot de bain et tu n'auras pas ses pouvoirs. Juste la tenue.

Methyle
Appât
Appât
En mode : posée

Message non lupar Methyle » dim. 22 avr. 2012 19:25

avec testingCheatsenabled true c'est " Add to household " ? il ne marche pas.
merci Methyle

simsindic
Fondatrice
Fondatrice
En mode : Chipie
Grade perso : Malade en liberté ..

Message non lupar simsindic » dim. 22 avr. 2012 20:38

L'idéal est aussi que ton sim aie un de ces traits :

Charismatique

Enjôleur

Baiser divin

Lèche-bottes

Moi avec le trait charismatique j'ai eu aucun soucis pour rentrer en contact avec elle , maintenant une fois que tu es occupé avec elle , il faut faire un max d'interraction mais attention à ne pas monter la barre de relation au max , juste ce qu'il faut , meilleur ami suffit.

[mod="simsindic"]Je déplace dans le salon adéquat , on ne post pas hors catégorie.[/mod]
Les 9 commandements
Les règles tu liras - Courtoisie et politesse tu appliqueras - Un bon français tu emploieras - Un titre clair tu écriras - Une recherche tu feras - Le langage sms tu zapperas - Le flood tu oublieras - Ta bonne humeur tu apporteras - Alors là toi et moi amis on sera

Soyez sage mais pas trop Simsment votre

Retourner vers « Les Sims à la loupe »