[Bridgeport] Camions de Nourriture - Carte ?

Les sims en long et en large , ce salon est consacré à l'univers sims en général , toutes générations confondue et de tout type ,Vous voulez parler des sims1 ,2 ,3 , consoles , pas de soucis ...
Règles du forum
Les régles du forum
Vous devez être inscrit au forum général pour visionner et poser vos questions
Clairon
Fou du labo
Fou du labo
En mode : Ninja !
Grade perso : Râleuse compulsive.

[Bridgeport] Camions de Nourriture - Carte ?

Message non lupar Clairon » mer. 12 oct. 2011 15:52

Bonjour la compagnie.

J'ai besoin d'un service qui concerne les camions de bouffe.
Au passage je rappelle qu'on peut installer soit-même le camion de nourriture du moment qu'on le place sur un parking spécial.
Pour cela vous devez installer ce mod : http://www.modthesims.info/download.php?t=424758
(vous avez ainsi des camions de bouffe à sunset valley, hiddent springs et autres...)

Il continue de marcher même si vous avez Générations ou un kit ultérieur ou bientôt animaux. J'ai testé y'a 2 jours, je l'ai mis sur le parking de l'hôpital (afin que ma simette si elle est de garde qu'elle ait de quoi se restaurer). Mais voilà, le camion ne reste jamais en place et il va d'un emplacement à un autre et on ne voit pas en mode plan mais en zoom.

Donc ! Y'aurait une très gentille personne qui pourrait me faire un plan avec tous les emplacements de camion ? Cela fait un an que je joue et je connais toujours pas la ville. Merci ! pt61

A bientôt !

Naine
Explorateur de Terrain
Explorateur de Terrain
En mode : Rigolo
Grade perso : Petit panda

Re: [Bridgeport] Camions de Nourriture - Carte ?

Message non lupar Naine » mer. 12 oct. 2011 18:57

Je ne saurais te faire de plan :cache: mais je sais qu'il y en a un au Broyeur (tu sais le bar un peu à l'écart, qui fait piste de danse mal famée) et un à la sortie du métro sur la colline des stars. pt11

Si tu vois pas, j'essaierai d'ouvrir mon jeu (dès que j'aurais plus de 5 minutes sur l'ordi).

Clairon
Fou du labo
Fou du labo
En mode : Ninja !
Grade perso : Râleuse compulsive.

Re: [Bridgeport] Camions de Nourriture - Carte ?

Message non lupar Clairon » mer. 12 oct. 2011 19:40

Oui lui je m'en souviens mais la caméra est trop pénible pour survoler surtout dans la touffe de tours c'est pénible. Donc si quelqu'un a ou naine, faites péter, mes sims ont envie de tacos après le boulot, nourrissez les please !

Retourner vers « Les Sims à la loupe »