Transformation de l'ami imaginaire à Bridgeport.

Les sims en long et en large , ce salon est consacré à l'univers sims en général , toutes générations confondue et de tout type ,Vous voulez parler des sims1 ,2 ,3 , consoles , pas de soucis ...
Règles du forum
Les régles du forum
Vous devez être inscrit au forum général pour visionner et poser vos questions
Neywee
Sim en découverte
Sim en découverte
En mode : Curieuse
Grade perso : Bisounours

Transformation de l'ami imaginaire à Bridgeport.

Message non lupar Neywee » mer. 12 oct. 2011 15:34

Coucou tout le monde!

pt22 J'écris présentement pour un petit problème pour le moins épineux... :?

Ma famille de sims (en réalité deux familles réunies) a trois merveilleux petits monstres à son actif. :twisted: Ces chers petits démons adorent vraiment leurs amis imaginaires (C'est d'ailleurs la preuve qu'ils sont diaboliques: les parents ne comprennent pas ces intéractions avec le VIDE... :shock: :o )
Ils ont donc chacun reçu (oui, oui, les trois) une invitation par la cité des sciences, qui souhaite prouver au monde entier que les compétences extralucides des jeunes gens n'ont rien de l'élucubration fantasmagorique...
Or ils doivent pour cela trouver... La PIERRE ARC EN CIEL... (a dire avec une voix mystérieuse)
Quel ne fut pas leur désarroi quand ils comprirent que personne, pas même l'observateur lui-même, ne savait où trouver cette miraculeuse pierre! :cry:

C'est pourquoi je me tourne vers vous O grands pontes du savoir simesque! pt12

Quelqu'un saurait-il où trouver la fameuse pierre à Bridgeport?
Si elle n'y est pas, puis-je la trouver de manière certaine en voyageant, dans quel pays et sans être tributaire des aléas du butin?
Si tout celà est impossible, y a-t-il une autre manière de fabriquer le métamorphium?
Mes sims sont-ils condamner à voir leurs amis vieillir et mourir dans l'ignorance de tous?

Si l'un de vous aurait une solution, si possible rapide car le plus grand est déjà jeune adulte, je lui serais extrêmement reconnaissante pour la joie qu'il apporterait à ce foyer en perdition ^^ pt5

simsindic
Fondatrice
Fondatrice
En mode : Chipie
Grade perso : Malade en liberté ..

Re: Transformation de l'ami imaginaire à Bridgeport.

Message non lupar simsindic » mer. 12 oct. 2011 22:49

Bonsoir ,

Très honnetement j'avais commencé le recenssement des pierres , seulement dans les nouvelles villes c'est une vraie galère et ce y compris pour les bestioles .

La meilleure des solutions est de placer sur ton terain les générateurs de pierres , en utilisant le code buydebug ..

Au pire tu peux télécharger sur le site ( http://www.simsindic.be/sommaire.htm ) Alexander , tul'installe dans ta famille le temps de faire tes empletes et hop après tu le tue tu en fait ce que tu veux , mais dans son inventaire tu trouveras toutes les pierres et métaux que tu veux ..
si tu ne sais aps comment faire pas de soucis nous te l'expliquerons.
Les 9 commandements
Les règles tu liras - Courtoisie et politesse tu appliqueras - Un bon français tu emploieras - Un titre clair tu écriras - Une recherche tu feras - Le langage sms tu zapperas - Le flood tu oublieras - Ta bonne humeur tu apporteras - Alors là toi et moi amis on sera

Soyez sage mais pas trop Simsment votre

Neywee
Sim en découverte
Sim en découverte
En mode : Curieuse
Grade perso : Bisounours

Re: Transformation de l'ami imaginaire à Bridgeport.

Message non lupar Neywee » dim. 16 oct. 2011 15:52

Coucou à tous!

Alors je viens pour donner des nouvelles de mes petits monstres au cas où ça intéresserait quelqu'un, ça peut toujours être utile.
Le papa de la petite fille (qui est maintenant grande) Vicente de son prénom, a eu en récompense le fameux gestionnaire de collection.
Voici comment j'ai procédé pour trouver la pierre.

Chaque matin je cliquais sur chaque diamants qui apparaissaient sur la carte, et je regardais l'aspect général de la pierre.
J'avais auparavant cherché sur internet (sur le recensement des pierres de simsidic je crois) l'aspect de la pierre arc en ciel.
Pendant deux jours sims je la trouvait nulle part, et je commençais à désespérer quand au matin du troisième jours je la trouvais enfin, sur le bord de la route en terre qui va au refuge tout en haut de Bridgeport.
Ni une ni deux, j'envoie Vicente la ramasser, qui la donne au garçon le plus âgé, qui l'envoie à la cité des sciences qui lui donne... Le Métamorphium enfin!!!
Seul problème... Un métamorphium pour trois amis imaginaires, c'est tendu... Surtout que je n'arrivais plus à retrouver la pierre...

C'est là que le deuxième papa, William (celui des deux garçons) intervient. Déjà haut gradé dans la carrière policière, cet homme est féru de logique (niveau 8 je crois). Je le place donc à travailler sur le petit laboratoire, et là miracle, il trouve immédiatement le métamorphium! Laquelle potion apparaît dans son inventaire, je n'ai plus qu'à lui commander d'en faire une autre et voilà les trois potions pour les trois amis imaginaires!

Tous ça pour dire que si vous êtes dans le même problème que moi, armez vous de patience et laissez la chance vous guider!
J'espère que ce sujet pourra être utile!

Retourner vers « Les Sims à la loupe »