Inventaire sculptural

Les sims en long et en large , ce salon est consacré à l'univers sims en général , toutes générations confondue et de tout type ,Vous voulez parler des sims1 ,2 ,3 , consoles , pas de soucis ...
Règles du forum
Les régles du forum
Vous devez être inscrit au forum général pour visionner et poser vos questions
onizhard
Sim en découverte
Sim en découverte
En mode : joyeux
Grade perso : Le gentil baveux

Inventaire sculptural

Message non lupar onizhard » jeu. 2 juin 2011 15:15

pan1a Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurais fait une liste des sculptures. J'aimerais savoir en particulier les topiaires et ceux de métal. Sinon, connaissez-vous un site qui en parle :?: À part pan3 , s.v.p. Car moi, j'aimerais bien rester grd20 .

simsindic
Fondatrice
Fondatrice
En mode : Chipie
Grade perso : Malade en liberté ..

Re: Inventaire sculptural

Message non lupar simsindic » jeu. 2 juin 2011 18:36

Tu veux savoir quoi exactement car la c'est vague , tu n'as pas trouvé ton bonheur sur la rubrique du site ?
Les 9 commandements
Les règles tu liras - Courtoisie et politesse tu appliqueras - Un bon français tu emploieras - Un titre clair tu écriras - Une recherche tu feras - Le langage sms tu zapperas - Le flood tu oublieras - Ta bonne humeur tu apporteras - Alors là toi et moi amis on sera

Soyez sage mais pas trop Simsment votre

onizhard
Sim en découverte
Sim en découverte

Message non lupar onizhard » jeu. 2 juin 2011 23:21

Je vais t'expliquer comment j'ai procédé. J'ai fait le code buydebug pour voir les sculpture que mon sims ferait. Je m’intéresse principalement aux topiaire. J'ai vu que quatre sculpture : Anna le panda, Dragon Dallaury, Félix la girafe et pingouinopoly. Je voudrais savoir si il y en a d'autre que mon sims pourrait sculpter. Idem pour le métal.

simsindic
Fondatrice
Fondatrice

Message non lupar simsindic » jeu. 2 juin 2011 23:43

Ben moi à force de sculpter le métal , j'ai fait des chaises , tables , ..Alors les topiaires la j'ai comme qui dirait un petit trou de mémoire , mais pour être sur de ce que tu peux faire une fois que tu as choisi ta matière pour autant que tu sois dans un bon niveau tu verras que tu pourras choisir ce que tu souhaites dans la liste , donc la tu auras un aperçu complet ..

Ceci dis Topiaires y en a que 4 dans mes souvenirs et métal pas beaucoup plus , c'est les deux matières ou il y a le moins , et forcement glace , puisque la c'est toi qui choisis le sim ..
Les 9 commandements
Les règles tu liras - Courtoisie et politesse tu appliqueras - Un bon français tu emploieras - Un titre clair tu écriras - Une recherche tu feras - Le langage sms tu zapperas - Le flood tu oublieras - Ta bonne humeur tu apporteras - Alors là toi et moi amis on sera

onizhard
Sim en découverte
Sim en découverte

Message non lupar onizhard » ven. 3 juin 2011 23:46

Ah bon, dommage, je trouvais cela magnifique :( . Je pense me concentrer sur la pierre, aprés avoir réalisé le défis de faire cinq sculpture de chaque. Si je me souviens bien, cela donne des sculptures gratuite. Cela fait plus de 24 heures que je ne joue pas aux sims 3. (Je pense que vous savez pourquoi... moy12

simsindic
Fondatrice
Fondatrice

Message non lupar simsindic » sam. 4 juin 2011 00:07

Tu joues avec Médieval ..

Pour le nombre à réaliser regarde dans le carnet des compétence de ton sims , une fois atteinte elle te couterons moins ..
Les 9 commandements

Retourner vers « Les Sims à la loupe »