Interaction avec les objets de tombeau chez soi

Les sims en long et en large , ce salon est consacré à l'univers sims en général , toutes générations confondue et de tout type ,Vous voulez parler des sims1 ,2 ,3 , consoles , pas de soucis ...
Règles du forum
Les régles du forum
Vous devez être inscrit au forum général pour visionner et poser vos questions
onizhard
Sim en découverte
Sim en découverte
En mode : joyeux
Grade perso : Le gentil baveux

Interaction avec les objets de tombeau chez soi

Message non lupar onizhard » jeu. 17 mars 2011 05:09

Bonjour, j'ai utilisé le code pour débloquer les objets "mystère" qu'on n'est pas censés acheter et j'aurais voulu fermer certaines zones de ma amison qui pourrait attirer certains sims malveillant. Mais je ne réussis pas à faire intéragir les panneaux à terre pour bloquer et débloquer la porte, quelqu'un peut m'aider, s.v.p. ? :?: :(

zano972
Sim en découverte
Sim en découverte
En mode : cool et zen comme d'hab

Re: Interaction avec les objets de tombeau chez soi

Message non lupar zano972 » jeu. 17 mars 2011 09:18

Salut onizhard,

Même en relisant 3 fois ton message, j'avoue n'avoir rien compris :shock:

j'ai utilisé le code pour débloquer les objets "mystère" qu'on n'est pas censés acheter...

Bon je suppose que c'est le code buydebug on ...

mais alors là:

j'aurais voulu fermer certaines zones de ma maison qui pourrait attirer certains sims malveillant. Mais je ne réussis pas à faire intéragir les panneaux à terre pour bloquer et débloquer la porte

...Je dois avouer que je suis dans le brouillard complet! :shock: :geek:

Mais je ne réussis pas à faire intéragir les panneaux à terre pour bloquer et débloquer la porte

On peut faire interagir des objets par terre en eux dans les sims 3 ??? ou c'est plutôt le sim actif qui interagit avec des objets ou d'autres sims ? Alors là moi y'en pas comprendre du tout du tout....ce que tu cherches à dire et à faire.

Cordiales salutations.
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!

onizhard
Sim en découverte
Sim en découverte

Message non lupar onizhard » ven. 18 mars 2011 23:09

Ce que je cherche à faire, c'est mettre des panneaux qu'on est sensée se mettre dessus pour ouvrir la porte qui me mène à mes sous-sol. j'ai une importante collection de pierre précieuse, de métaux, météore, relique et nectar de quelque milliers d'années ou de pouvoir ouvrir avec une clé de voûte ou installez des pièges qui ne feront pas que décorer. je peux me procurer tous ça avec buydebug on, mais je ne sais pas comment faire pour qu'il fonctionne entre eux.

j'espère sincèrement être plus clair de cette façon. Sinon, pt17 !

zano972
Sim en découverte
Sim en découverte

Message non lupar zano972 » sam. 19 mars 2011 01:59

Ah ok, dans ce cas il te faut créer un tombeau ou un sous-sol sous ta maison... Je ne sais pas si tu as fait une recherche dans le forum ou sur le site http://www.simsindic.be mais je pense que simsindic doit avoir un tuto qui indique comment faire tout ça... Si tu ne trouves pas, dis le on verra comment faire pour t'expliquer tout ça.

Bonne continuation et A+++
L'intelligence n'est pas le fait de tout savoir, mais plutôt de savoir à qui s'adresser pour s'informer sur ce que l'on ne sait pas!

onizhard
Sim en découverte
Sim en découverte

Message non lupar onizhard » dim. 20 mars 2011 00:44

:? :oops: Euh, je ne l'ai pas trouvé, pourrait-on m'indiquer c'est à quelle place ou comment faire :?: Pour les sous-sol, j'en ai quatre très immenses qui n'attend que d'être protégé, bon plus exactement trois qui contiennent des... Je l'ai déja dis, je ne me répéterais pas, tout de même, vous allez trouver ça ennuyant :lol:. À vrai dire, j'ai trouvé le processeur nécessaire à l'interaction, mais comment fait-on pour les faire correspondre, c'est ça ma question? pt29

zano972
Sim en découverte
Sim en découverte

Message non lupar zano972 » dim. 20 mars 2011 02:25

OK va voir ce post qui explique comment faire:

http://www.les-sims3.fr/forum/tuto-fair ... t3953.html

A+++

onizhard
Sim en découverte
Sim en découverte

Message non lupar onizhard » dim. 20 mars 2011 15:19

Merci beaucoup pt2 c'est trop cool. je vais pouvoir tout protéger pt45 c'est génial !

Retourner vers « Les Sims à la loupe »