Recherche d'empreintes

Dicussions générale autour de "Ambition", truc , astuces , solutions , vos attentes ...
janedoes
Sim en découverte
Sim en découverte
En mode : agent double

Recherche d'empreintes

Message non lupar janedoes » lun. 25 oct. 2010 16:14

depOline

jJ'ai un petit probleme en effet ma sims est enquetrice.
Lors d'une enquete on me demande de rechercher des empreinte or je ne sais pas du tout comment on fait. j'ai beau passer toute la maison au crible je ne voit pas du tout ou peuvent etre ces empreintes...
Si quelqu'un parmi vous pourrai m'aider.
merci d'avance

[mod="simsindic"]Message transférer de l'ancien forum[/mod]

simsindic
Fondatrice
Fondatrice
En mode : Chipie
Grade perso : Malade en liberté ..

Re: Recherche d'empreintes

Message non lupar simsindic » lun. 25 oct. 2010 16:15

Et bien tu vas être déçue , je ne vais pas encore pouvoir t'apporter d'info à ce sujet et pour cause c'est un de mes prochains dossiers , donc si tu as un peu de patience je vais tester cela au plus vite ... Même si bien sur j'y ai déjà fouiné un peu ...

Au plus vite cela veux dire au pire les réponses arriveront cette nuit ... Et oui vu que je réalise plusieurs dossiers en simultanés , c'est beaucoup d'infos a trier en même temps ...

Ceci dit j'ai quand même une ou deux question :
à quel niveau es-tu dans ta carrière ?
Lorsque tu fais ton enquête , il n'y a pas de loupe qui apparait à certain endroit ?

En espérant que tu comprennes et de te revoir encore malgré ce manque de réponse , nous seront très heureux de te rendre d'autres services par la suite ...
Les 9 commandements
Les règles tu liras - Courtoisie et politesse tu appliqueras - Un bon français tu emploieras - Un titre clair tu écriras - Une recherche tu feras - Le langage sms tu zapperas - Le flood tu oublieras - Ta bonne humeur tu apporteras - Alors là toi et moi amis on sera

Soyez sage mais pas trop Simsment votre

Caroline
Indic
Indic
En mode : bonne humeur

Message non lupar Caroline » lun. 25 oct. 2010 16:15

de pOline

j'en suis au niveau 8 de ma carriére et aucune loupe lorsque je fouille des les boite aux lettres ni dans les poubelles...

split
Explorateur de Terrain
Explorateur de Terrain
En mode : Pétillante
Grade perso : Chocovore

Message non lupar split » lun. 25 oct. 2010 16:16

Coucou,

j'ai déjà travailler en tant qu'enquêtrice mais je ne suis jamais montée aussi haut... J'ai seulement mené des enquêtes et fais une planque...
Essaie de voir, pendant les heures de travail, si en mode ville, il y a une icône... Peut-être que tu ne cherches pas au bon endroit...

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus...

[font=Comic Sans MS]Les règles tu liras - Courtoisie et politesse tu appliqueras - Un bon français tu emploieras - Un titre clair tu écriras - Une recherche tu feras - Le langage sms tu zapperas - Le flood tu oublieras - Ta bonne humeur tu apporteras - Alors là toi et moi amis on sera ![/font]

simsindic
Fondatrice
Fondatrice
En mode : Chipie
Grade perso : Malade en liberté ..

Message non lupar simsindic » lun. 25 oct. 2010 16:17

Et voici les premières nouvelles ... comme promis et oui il est super tard mais je l'avais dit ...

Après avoir testé , effectivement tu as de petites loupes qui apparaissent dans la maison pour te signaler ou tu dois chercher et c'est en cliquant sur ces loupes que l'action se fait , il faut aussi savoir que pour rentrer dans la maison il faut non pas rendre visite au foyer mais bien faire l'action entrer sur la porte , la le sim se met à crocheter la porte , moi lors de ma première tentative les petites loupes on disparus un moment et pour cause les habitants s'étaient réveillés donc je me suis fais prendre , j'ai donc utiliser " se faufiler " et la j'ai pu revoir la loupe dans la cuisine et prendre les empreintes sans soucis ....

Je suis ressortie en me faufilant aussi ...

Voila pour un début .
Les 9 commandements
Les règles tu liras - Courtoisie et politesse tu appliqueras - Un bon français tu emploieras - Un titre clair tu écriras - Une recherche tu feras - Le langage sms tu zapperas - Le flood tu oublieras - Ta bonne humeur tu apporteras - Alors là toi et moi amis on sera

Soyez sage mais pas trop Simsment votre

Caroline
Indic
Indic
En mode : bonne humeur

Message non lupar Caroline » lun. 25 oct. 2010 16:17

de pOline

d'accord car en effet je rendez visite a la famille et donc rentrais sans difficultés.
je vais donc essayer cet approche.
merci pour votre aide

split
Explorateur de Terrain
Explorateur de Terrain
En mode : Pétillante
Grade perso : Chocovore

Message non lupar split » lun. 25 oct. 2010 16:18

Salut,

une fois, quand j'étais inspectrice, je devais fouiller dans une poubelle d'une maison... Je voyais la loupe de la poubelle mais je n'arriverai pas à la fouiller. J'appuyais, j'appuyais mais impossible à ma Sims de la fouiller. En fait, ça ne se voyait pas mais la poubelle était dans la maison, ou plutôt dans le garage... Et donc ma Sims devait rentrer dans la maison pour la fouiller... Pour finir, ma Sims s'est fait chopée par le propriétaire....

Je pense pas que ça peut t'aider mais au cas où...

[font=Comic Sans MS]Les règles tu liras - Courtoisie et politesse tu appliqueras - Un bon français tu emploieras - Un titre clair tu écriras - Une recherche tu feras - Le langage sms tu zapperas - Le flood tu oublieras - Ta bonne humeur tu apporteras - Alors là toi et moi amis on sera ![/font]

Retourner vers « Ambition ... »