Bug Temple du ciel

Dicussions générale autour de " Destination Aventure ", truc , astuces , solutions , vos attentes ...
jad18
Sim en découverte
Sim en découverte
En mode : bonne humeur
Grade perso : mini geek

Bug Temple du ciel

Message non lupar jad18 » lun. 7 janv. 2013 22:35

bonjour,

Voila donc mon problème arriver vers la fin du donjon après avoir prit la hache, je fais demi tour aller chercher les quelques trésors inaccessible jusque la et même la relique du Temple du ciel.

Mais voila bloqué, même après une réinstallation etc je suis toujours bloqué la ma sims ne veut pas passer, a l'endroit entouré de rouge sur mon screen ça me met le curseur action impossible comme si il y a un objet mais je le vois pas et elle ne peut même pas ouvrir la porte secrète juste a ca gauche sur le mur.
Image

voila si quelqu'un a une solution a me proposer merci d'avance.

JAD18

simsindic
Fondatrice
Fondatrice
En mode : Chipie
Grade perso : Malade en liberté ..

Re: Bug Temple du ciel

Message non lupar simsindic » mar. 8 janv. 2013 00:35

Hello ,

Avant de me mettre en mode aventure , 2 simples petites questions ( bon peut-etre stupide )

1.Je suppose que la mission c'est la hache de pangus ?
2.As tu vérifié sur le site que tu avais fais le trajet complet ?

Et si j'ai bien lu tu as été dans des endroits disponible pour une autre mission puisque tu as déja la relique .. erreur comme je l'indique sur le site ne jamais faire que ce qui est demandé dans la mission :)

Après vérification sur le site , si tu es revenu au bonne endroit tu devrais pouvoir reprendre ton chemin ..
Si par contre tu n'y arrive toujours pas tu n'auras plus que la solution , d'employer le code Testingcheatsenabled et te téléporter en dehors du temple .

De la je pourrai surement voir plus clair ;)
Les 9 commandements
Les règles tu liras - Courtoisie et politesse tu appliqueras - Un bon français tu emploieras - Un titre clair tu écriras - Une recherche tu feras - Le langage sms tu zapperas - Le flood tu oublieras - Ta bonne humeur tu apporteras - Alors là toi et moi amis on sera

Soyez sage mais pas trop Simsment votre

Retourner vers « Destination Aventure.. »