Omniplante en boîte cadeau!

Dicussions générale autour de "Les sims3 ", truc , astuces , solutions , vos attentes ...
Craquotte
Explorateur de Terrain
Explorateur de Terrain
En mode : panachée
Grade perso : forumeuse compulsive

Re: Omniplante en boîte cadeau!

Message non lupar Craquotte » lun. 24 déc. 2012 20:23

J'ai eu ça, et je n'avais pas fait de voyages depuis belle lurette. Je n'ai aucun mod non plus.
C'est à Saisons que ça a commencé, mais pour une partie seulement (pour le moment)

melo85
Sim en découverte
Sim en découverte
En mode : raleur
Grade perso : casse pieds

Message non lupar melo85 » ven. 28 déc. 2012 18:19

bonjour,
je rencontre également ce problème depuis aujourd'hui,
je tient à préciser que j'ai destination aventure mais qu'il n'est pas installer, et j'ai beau faire des recherches je ne trouve aucune réponse à ce soucis. Mon sims à 9 cadeau omniplante et presque 20 factures dans son inventaire et je ne peux y toucher.

j'ai une petite solution mais cela entraînerais la modification de l'arbre généalogique c'est à dire supprimer le sims et la boîte au lettre. puis relancez le jeu ou si votre sims est marié le faire divorcer et le mettre à la porte.

Bonne fêtes de fin d'années.

simsindic
Fondatrice
Fondatrice
En mode : Chipie
Grade perso : Malade en liberté ..

Message non lupar simsindic » ven. 28 déc. 2012 20:10

Si tu tente cette solution , fais quand même une copie de ta partie .. mais tiens nous au courant
Les 9 commandements
Les règles tu liras - Courtoisie et politesse tu appliqueras - Un bon français tu emploieras - Un titre clair tu écriras - Une recherche tu feras - Le langage sms tu zapperas - Le flood tu oublieras - Ta bonne humeur tu apporteras - Alors là toi et moi amis on sera

Soyez sage mais pas trop Simsment votre

jad18
Sim en découverte
Sim en découverte
En mode : bonne humeur
Grade perso : mini geek

Message non lupar jad18 » ven. 4 janv. 2013 00:20

Bonjour, j'ai eu ce problème aussi régulièrement ici en image --> http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... stitre.jpg

Déjà cette solution est pour les sims qui n'ont pas déjà de cadeaux ou facture bloqué dans l'inventaire ça je ne peux rien faire.
Cela va permettre d'enlever provisoirement le bug récurrent.
Après maintes recherches j'ai trouvé une alternative, vous ne perdrez que le courriers qui ce trouvais dans la boite.

1: Télécharger ces boites aux lettres qui ce trouverons une fois installés dans construction/extérieur/accessoires pour pelouse (register obligé pour télécharger)
http://linna.modthesims.info/download.php?t=451649
http://www.thesimsresource.com/members/ ... id/983362/
2: Toujours sauvegarder avant de prendre le courrier !!!
3: En cas ou la boite bug quitter le jeu et relancer le normalement vous avez la sauvegarde juste avant ^^
4: Entrez le code (Ctrl+Shift+C) testingcheatsenabled true.
5: Maintenir la touche (Shift) puis clic sur la boite aux lettres une option Objet pour la supprimer, supprimé la :)
6: Reste juste a replacer une autre boite aux lettres toute neuve.

Si le bug revient, recommencer la manipulation, c'est la seul solution pour ne pas avoir de cadeaux(omniplante) ou facture bloqué dans l'inventaire.

Petite astuce pour moins utiliser la boite aux lettres déjà avec le bonus (aucune facture)
Pour les taille de pierres précieuses une fois les 100 tailles effectués pour avoir toutes les formes de tailles, utiliser la machine a tailler.
Pour les autres choses comme faire encadrer un poisson etc bien on croise les doigts, perso quand je fais une commande je sauvegarde le soir j’envoie exemple mon poisson a encadrer comme ça des le matin si ça bug j'ai pas trop a refaire et je ne perd pas mon objet en suppriment la boite aux lettres après.

Voila j'espere que ca vous aidera bon jeu a vous JAD18

simsindic
Fondatrice
Fondatrice

Message non lupar simsindic » ven. 4 janv. 2013 16:13

Excellent , c'est déja un gros changement et une belle avancée grace à ta recherche :D

Merci beaucoup de ce partage pt2
Les 9 commandements
Les règles tu liras - Courtoisie et politesse tu appliqueras - Un bon français tu emploieras - Un titre clair tu écriras - Une recherche tu feras - Le langage sms tu zapperas - Le flood tu oublieras - Ta bonne humeur tu apporteras - Alors là toi et moi amis on sera

jad18
Sim en découverte
Sim en découverte
En mode : bonne humeur
Grade perso : mini geek

Message non lupar jad18 » mar. 8 janv. 2013 01:15

Bonjour a tous, et OUI!!!! enfin une parade efficace, fini les cadeaux et factures encombrantes ! la solution sans rien perdre :)

1.Télécharger ce package (Master Controller).

Installation dans: Mes Documents/Electronic Arts/Les Sims 3/Mods/Packages.

Je vous met le dossier Mods complet avec le fichier (ressources.cfg) inclu dedans car il est indispensable au bon fonctionnement du Master Controller plus qu'a le poser dans votre dossier Mes Documents/Les Sims 3.

Download Master Controller : http://vjvdhg.1fichier.com/
Download Dossier Mods: http://bcw7mx.1fichier.com/

2.Quand le jeu démarre il va vous dire qu'il y a un nouveau script la vous acceptés bien sur.

3.Une fois en jeu quand vous cliqué sur votre sims vous remarquerez une nouvelle interaction.
Image Image

4.Un panneau s'ouvre vous choisirez (Basic)
Image

5.Un autre panneau vous choisirez (Vendre objets).
Image

6.et enfin on voit tout le contenu de notre inventaire il n'y a plus qu'a vendre les objets bloqués.
Image

7.attention de bien verifier ce que l'ont vend de ne pas faire de betises ^^
Image

Et voila faire l'operation pour factures et omniplantes et enfin un inventaire tout propre humm on ce sent mieux :) tout ça sans sauvegarder etc ni rien perdre.

attention le nouveau menu (NRaas) apparaît un peut partout ne pas cliquer dessus sans faire attention il y a des options qui supprime les sims même, donc bien faire attention dans son utilisation.

Bon jeu a vous JAD18

simsindic
Fondatrice
Fondatrice

Message non lupar simsindic » mar. 8 janv. 2013 01:58

Que dire pour cette excellente nouvelle pt2

Demain je vais m'empresser de mettre un lien sur le site pour apporter cette bonne nouvelle !! Ca va en rendre plus d'un heureux +1
Les 9 commandements

melo85
Sim en découverte
Sim en découverte
En mode : raleur
Grade perso : casse pieds

Message non lupar melo85 » sam. 26 janv. 2013 17:33

Excellente nouvelle, je vais tester cela maintenant car je m'en été débarrasser en déménagement le sims à omniplante dans une autre maison hors de mon foyer mais depuis le début de la semaine le soucis est de retour.

Craquotte
Explorateur de Terrain
Explorateur de Terrain
En mode : panachée
Grade perso : forumeuse compulsive

Message non lupar Craquotte » mar. 26 févr. 2013 00:26

Apparemment, il était écrit à propos de la dernière MAJ qu'elle résolvait le bug de l'omniplante.

Retourner vers « Sims3 »