Info inscription .

Vous trouverez ici tout ce qui concerne ...
Le réglement , conditions d'utilisations , infos en bref , les annonces , etc...
simsindic
Fondatrice
Fondatrice
En mode : Chipie
Grade perso : Malade en liberté ..

Info inscription .

Message non lupar simsindic » dim. 20 janv. 2013 17:49

Bonjour tout le monde !

Comme vous avez pu le remarquer , cela fait à peu près 10 jours que nous (ainsi que d'autres forums PHPbb) sommes victimes d'attaques de robots spammeurs. Ils sont plus ou moins évolués et malgré les Captchas (image avec des lettres qu'il faut reproduire), ont continué d'attaquer.

Je ne vous cache pas que pour l'heure je suis au travail pour paré au plus vite cela. Bien qu'il y ai quelques mois , le même scénario c'est produit , j'avais opté pour le recapcha .. Hélas celui-ci n'est plus suffisant non plus !

Par mesure de sécurité , je vais donc désactivé l'inscription avec validation par mail !!
En résumé , lors de votre inscription celle-ci sera validé par moi même .

J'opte momentanément pour cette solution afin de ne plus avoir de messages publicitaires certains mêmes à caractère sexuel, et malgré la modération pour supprimer rapidement, ça ne suffit pas, nous restreignons donc l'inscription. On ne sait jamais un clic malheureux et paf c'est le virus.

Bon séjour chez Simsindic.

Cordialement.
Les 9 commandements
Les règles tu liras - Courtoisie et politesse tu appliqueras - Un bon français tu emploieras - Un titre clair tu écriras - Une recherche tu feras - Le langage sms tu zapperas - Le flood tu oublieras - Ta bonne humeur tu apporteras - Alors là toi et moi amis on sera

Soyez sage mais pas trop Simsment votre

Thephoenix
Dirigeant du monde libre
Dirigeant du monde libre
En mode : Discret mais je surveille^^
Grade perso : Dirigeant débordé :(

Re: Info inscription .

Message non lupar Thephoenix » dim. 20 janv. 2013 21:33

Bonjour/Bonsoir,

Pour compléter ce qu'à dis Simsindic, nous vous invitons à être vigilant quand au lien sur lesquels vous cliquez présent dans les signatures.

Bon séjour dans le petit monde de Simsindic.

(The)Phoenix
La vie en bleu, quoi de mieux?
Soyez sage :)

Image

Si tu ne te souviens plus des règles du forum rends toi ici et ici ça peut servir :)

Retourner vers « L'indic! »